mercredi 9 août 2017

Dentelles...



17 commentaires:

  1. ..oeuvre unique et pourtant renouvelée bien souvent.....
    Bises du jour,
    Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ouvrage toujours remis sur le métier... superbe terre d'Aubrac!! amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Marie Le Corre9 août 2017 à 08:13

    J'ai reçu cette newsletter et c'est ce qui m'a amenée à ta photo précédente. Comme toujours c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a sûrement quelques réparations à faire sur cette toile.

    RépondreSupprimer
  5. hello Jackie
    magnifique dentelle que c'est beau
    bisous et douce journée ☺

    RépondreSupprimer
  6. Superbe dentelle de cette courageuse demoiselle
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah la rosée comme une joaillière, merci Jackie, bon mercredi, jill

    RépondreSupprimer
  8. très jolie photo avec la belle gentiane. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Ho là là j'aime beaucoup! bonne soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  10. Superbe dentelle ! j'aime le "Fait pattes " :-)
    Merci Jackie
    Bonne journée
    ( pas reçu de newsletter !)

    RépondreSupprimer
  11. Une belle robe de mariée pour un si petit insecte. Je viens très bientôt dans l'Aubrac, vais je pouvoir admirer ce que Dame nature met sous ton oeil avisé ?

    RépondreSupprimer
  12. L'araignée jamais ne se lasse... très belle image, Jackie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  13. Jolie dentelle Jackie..
    Bonne et douce soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Délicieuse image, superbe, toutes ces perles fines accrochées à la toile

    RépondreSupprimer
  15. Un magnifique travail d'une dentellière ! Très belle photo Jackie!

    RépondreSupprimer