jeudi 22 juin 2017

Aubrac en juin

A voir ou à revoir si le Coeur vous en dit...

Juin sur l'Aubrac

16 commentaires:

  1. Un magnifique diaporama que le regard a le temps de savourer paisiblement. Une nature merveilleuse.
    Belle soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas tout vu et j'en suis navrée. ..
    Mais c'est avec regret que je referme cette page.
    J'y reviendrai.
    Merci pour ce moment de douceur et de sérénité
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jackie, ah on est bien loin de ville, son gris, son béton... ici on respire !!! Merci... bon vendredi, jill

    RépondreSupprimer
  4. Extraordinaire "voyage poétique" , comment ne pas aimer l'Aubrac... merci pour cette symphonie douce et paisible qui chante en couleurs la beauté de ces lieux magiques. Chaleureuse amitié. Jacqueline

    RépondreSupprimer
  5. ..Grand merci pour cette magnifique balade que je viens de faire avec ta vidéo, fraîcheur et merveilles de la nature, tout y est!
    Bon w-end, bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  6. Ta vidéo est de toute beauté Jackie, tu vis dans un pays encore préservé, on le voit bien, l'espace emplit le coeur... Tout est sublime, intemporel et si paisible... Que cela dure !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tout simplement
    Merci à toi Jackie
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis régalée dans ces paysages tout en douceur... L'Aubrac et ses multiples facettes.
    Bravo pour ce montage qui a dû demander beaucoup de travail.
    Merci pour ce quart d'heure.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jackie j'en ai pris plein les yeux, des paysages et petit peuple. Cette chenille doit avoir chaud avec son épais manteau de fourrure. Merci à toi.
    Bonne fin de semaine et bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  10. je viens de passer un agréable moment sur la terre Aubrac que tu affectionne beaucoup Jackie et ton diaporama le prouve bien..
    J'adore celle des deux vaches et le petit veau et aussi celle qui te tire la langue..Et tous ces beaux papillons..
    Merci Jackie pour ce très beau montage..Bises...

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Jackie
    très très agréable de voir et a écouter...ton diapo inspire le calme c'est reposant et puis le beau soir qui tombe superbe
    bon WE Jackie
    bisous ☺☺

    RépondreSupprimer
  12. L.aubrac est une très belle region. Mon médecin vu hier y part cet été pour randonner 15 jours. Bises et merci pour tes photos.

    RépondreSupprimer
  13. Tout est beauté dans ton diaporama Jacky ; ta région, ta nature et la façon dont tu la regardes... Merci :)))

    RépondreSupprimer