dimanche 14 octobre 2018




6 commentaires:

  1. Joli contre jour avec une belle lumière au pied de cette croix Jackie.. Lever ou coucher de soleil je me serais dire.. Mais ta photo me plait beaucoup.
    Passe une douce soirée bises.

    RépondreSupprimer
  2. Photo sublime , la magie de l'ambiance s"harmonise pleinement avec la croix.
    Belle soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique paysage !
    J'adore !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dame lointaine .. Alors que le jour se lève sur la France ,le soleil nous a quitter et une longue nuit d'automne commence chez nous ..
    Je découvre votre blog et votre région que je connais un peu ..Merci pour ce joli cliché ..
    De ma fenêtre sur la France , je voyage quand je peux ..
    Bonne semaine Dame lointaine ..
    Take care of you .
    Nicole ou loneci

    RépondreSupprimer
  5. La solitude, les grandes étendues, la magie du soleil sur les terres sauvages sont rendues dans ce cliché tout en émotion.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe lumière qui offre à l'herbe sauvage un rôle en or !

    RépondreSupprimer