mardi 17 avril 2018

L'érythrone...

















...sort en foule des rigueurs de l'hiver.
A. Besset





14 commentaires:

  1. Et ils sont tellement jolis !
    Merci pour ces images, Jackie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille, on dirait un petit lys, je n'en vois pas ici, merci pour ce plaisir nature !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merveille des premiers jours de printemps, sublime talent pour en révéler la beauté. Chaleureuse amitié. Jacqueline

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette petite fleur
    elle est très belle !
    Merci pour tes photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Plus communément appelée "dent de chien", c'est une fleur magnifique que je n'ai jamais vue en aussi grande qualité d'un coup. Bravo Jackie, merci du partage, j'adore la 2

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique...On en voit pas en Bretagne mais beaucoup chez moi dans les Pyrénées..
    Bonne et douce journée Jackie bises...

    RépondreSupprimer
  7. gracieuse et coquette dent de chien

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ces fleurs, chez nous il y en a des semblables mais elles sont jaunes, je ne sais pas si elles portent le même nom.

    RépondreSupprimer
  9. Une fleur magnifique dont j'apprends l'existence.
    Jolis clichés
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Je rentre de quelques jours de rando dans le cantal, où la flore était généreuse (la faune également) et tu aurais fait de bien belles photos de pensées, anémones souffrées, réglisses, narcisses et jonquilles encore en fleurs bien que la saison touche à sa fin.

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est beau... !!! Superbes photos pour une fleur magnifique !

    RépondreSupprimer